Textes poétiques et d'actualité -nulle part ailleurs !

L’esquisse est loin pourtant – ( RC )


photo: Natsumi  » levitation self portraits »  à voir notamment  sur son site yowayowacamera

 

Je ne touche plus terre,

Et délaisse la sphère,

Au caprice des Dieux,

La face cachée, ( des vœux ),

L’épave sous la pluie,

( celle que je suis )

La pluie…quand mon cœur crisse,

> J’en modèle l’esquisse,

Mes yeux s’en font reflet,

Ondées grises, et nuages couleur de lait,

Et le soleil parti, ….. je m’ennuie,

Alors, je m’envole, et m’enfuis,

C’est aussi le corps qui mouille,

Et maintes épaves rouillent,

Recouvertes de tags,

Au bord des champs vagues,

Finissant leur destin,

– A l’araignée son festin,

Les banquettes affaissées,

Et ce coeur délaissé.

Si tu m’aimes, …tu me suis,

Pour toi, les larmes, j’essuie

Comment expliquer ce mystère ?

Quand soudain, je quitte ainsi terre  ?

 

—…….–

« Ok,    j’essuie aussi la pluie »

 

RC – 18 septembre 2013

—  avec au départ ce que donne  à voir la  « fenêtre », de TK Kim ( album )

 

Laisser un commentaire

