Textes poétiques et d'actualité -nulle part ailleurs !

Astrid Waliszek – i.e.


C’est à ce moment précis, dans cet équilibre inquiet, qu’est venue la nostalgie. Coupé en deux je cherchais la part de moi enfouie disparue quand j’ai eu l’intuition que tant que je la chercherais, elle continuerait d’être cette déchirure.

La nostalgie, c’était celle de ma recherche. J’avais trouvé. Le ciel était sur mes genoux.

photo Jeff Wall

 

photo et texte  :  choix  de  A Waliszek

Laisser un commentaire

